31 mars 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? N°98

Rendez-vous organisé par Mallou et repris par Galleane !

Lecture des dernières semaines : 
 

+ Battle Royale (mangas) T1
                 
Lecture en cours :
 
Prochaines lectures
                                                                          
                                                                ?????                                                             
 

  Le tout en vidéo !

4 commentaires:

  1. Merci pour ta vidéo : je l'avais vu que tu l'avais faite et tu m'avais beaucoup touchée quand tu as parlé de Boys don't cry ! Je l'ai enfin chroniqué sur mon blog et y ai ajouté ta chronique :) Bisous

    Si jamais tu voulas voir ;) → http://mille-et-deux-livres.skyrock.com/3249476630-Boys-don-t-cry.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureux qu'il t'ai plus ! Ce livre est une petite merveille ^^
      Et merci de ton retour ;)

      Supprimer
  2. Mince je viens d'écrire un long commentaire et il a disparu! Je disais donc que je viens de découvrir ton blog et je l'aime beaucoup! J'ai utilisé la liste des 100 livres préférés des lecteurs pour faire un article, bien sur j'ai renvoyé vers ton blog! J'aime aussi beaucoup tes différents tags :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé du retard j'ai eu de petit soucie ...
      Merci ça fait plaisir !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...