4 janv. 2013

In My Mailbox de Décembre



Et nous revoilà pour l'IMM du mois de Décembre! Un peu spécial vu que je n'ai pas fait d'achats ... Mais j'ai eu pleins de jolies livres en cadeaux merci Enya et Caroline <3

Donc voici le tout en image




 SP 


Ebook 




 Et pour voir tout ça en vidéo et même plus (cadeaux Harry Potter!) c'est par la!DESOLE POUR LA QUALITE DU SON!


4 commentaires:

  1. eh bien ce n'est pas comme ça que ta pal va baisser mdr

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi ce Hamburger games ?! j'ai raté quelque chose moi lol lol
    J'ai le monde de charlie mais en vo, je veux aussi l'acheter en vf.
    L'Histoire de PI me donne envie
    le john green trooooooooooooooooooooop envie ♥
    Le e-book : couleur émeraude m'intrigue, sa couverture me parle, la fille me rappelle ADELE la chanteuse :-) et comme j'adore donc..
    j'attendrai de lire tes billets.

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah tu t'en sors bien pour un mois où tu n'as rien acheter hahaha
    Contente que les cadeaux te plaise :)

    Et sinon, tu es prêt à prendre la relève de Daniel Radcliffe, tu fais un Harry parfait !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...