1 janv. 2013

Bilan de l'année 2012 TOP / FLOP



Et voila une nouvelle année se termine. Une année assez complexe, que ça soit au niveau du moral ou de la famille. Ce qui m'a causé beaucoup de pannes lectures qui n'a fait que ralentir l'apparition de nouveaux billets sur le blog ...

58 livres (sans mangas) de lus en 2012 contre 80 en 2011 ... Peut mieux faire !

Et voici donc 5 livres de mon TOP (pas dans l'ordre ;)



Et le FLOP 3 ...




Pour voir les 5 autres livres du TOP 10 ainsi que son TOP 3 rendez-vous sur la vidéo !


 

Bonne année 2013 !

7 commentaires:

  1. Je ne connais (enfin n'ai pas lu) ni tes tops ni tes flops ! :) Bonne année 2013 !

    RépondreSupprimer
  2. Ton commentaire sur Sans Limite - Première partie m'a fait plaisir, je suis content qu'il soit dans ton Top 2012 !

    En espérant que la Seconde partie sera dans ton Top 2013 ;)


    Meilleurs voeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espere aussi même si je pense qu'il n'y a pas de doute à avoir :P

      Merci à toi aussi

      Supprimer
  3. olala filles des chimères... avec le recul je me rend compte que j'ai été bien trop gentille avec ce livre! Tu l'as chroniqué, je ne le trouve pas??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non vu que je ne l'ai pas terminé je ne l'ai pas chroniqué :)

      Supprimer
    2. Ah oui c'est à ce point!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...