5 nov. 2012

C'est Lundi, que lisez-vous? N59

Rendez-vous organisé par Mallou et repris par Galleane !

Lecture de la semaine dernière : 

                             
Lecture en cours :
 
Prochaine lecture :
                                                                       
       Bonne question ^^ Soit Trangenius 2032, soit Never Sky, soit Skeleton Creek T4, Soit Fondation  Deus T2 partie 2 ...  Aucune idée donc !

 
  Pas de vidéo cette semaine! J'ai lu qu'un livre donc ça sert pas à grand chose ..



7 commentaires:

  1. Moi je lis le nouveau JKR et j'ai qu'une hâte, c'est de l'avoir fini tellement il est ennuyeux...

    RépondreSupprimer
  2. Belle et douce semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Ta lecture en cours est dans ma wishlist, je viendrais lire ton avis avec plaisir :)

    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Time riders a été un coup de coeur. Je dois lire le tome 2.
    Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...