20 août 2012

C'est Lundi, que lisez-vous? N°50


Rendez-vous organisé par Mallou et repris par Galleane !
(Vidéo tournée le dimanche matin, donc il  y a deux lectures en plus dans les livres lus ;) )

Lecture de la semaine dernière : 
                                                Abandonné
                                    


                       

Lecture en cours :





Prochaine lecture :

??
                                                                                  
 La vidéo ! 

7 commentaires:

  1. Twinkles Stars j'ai aimé mais sa série est clairement moins bonnes que Fruit Basket. =) Indiana Teller j'ai lu le tome 1 que j'ai beaucoup aimé. Il faudrait que je me plonger dans le tome 2.

    RépondreSupprimer
  2. Sans limite je connaissais pas et tu me donne envie, je vais me renseigner! les fins de la mort!
    Indianna j'ai le tome deux dans ma pal il faut que je le lise!

    RépondreSupprimer
  3. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, tu as beaucoup lu la semaine dernière ! En tout cas, je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah tu as bien lu ^^Indiana Teller me tente beaucoup ^^ Bonne lecture et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton avis sur Sans Limite - Première partie ! J'attends avec impatience tes impressions sur la seconde partie, lorsque tu l'auras lue 0:)

    Passe une bonne semaine avec tes invités !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...