5 juin 2012

Bilan lecture de Mai

Bonjour tout le monde!

Et nous revoilà pour le bilan du mois de Mai. Après deux mois catastrophiques niveau lecture, le mois de Mai a enfin été un mois prolifique. 7 livres lu! Merci mon challenge 1 mois -> 1000 pages pour m'avoir donné envie de lire ^^

Donc j'ai lu :





La 7eme vague a été une déception, une suite inutile qui gâche tout simplement notre vision de leur histoire...
Le parfum de la pluie a été une très bonne découverte, je vous le recommande :)
Percy Jackson a été la grande surprise du mois, je ne m'attendais pas du tout à aimer ce tome, et pourtant désormais j'ai très hâte de lire la suite.
Candy Pop, un livre jeunesse girly que je ne pensais pas aimer, finalement j'ai pris plaisir à le lire, une bonne petite découverte.
Herzinger, le commencement. LA déception du mois, voir surement une des plus grandes de l'année.
Le souffle de la pierre d'Irlande, un livre proche du coup de cœur!
Zombies Therapie mélange de chick lit et zombies, je ne pensais pas aimer, et pourtant très agréable surprise, j'ai déjà hâte de lire la suite!






Concernant le challenge, je me suis inscrit (à mon propre challenge, oui oui!) pour 1000 pages. Juste pour sortir de ma panne lecture, et j'ai lu ... 1795 pages! *champagne*

Donc en Juin, je tente les 2000 ! Pour vous inscrire c'est ICI


Bon mois de Juin ;)



1 commentaire:

  1. J'avais vu ton avis concernant la septieme vague sur la page du défi du coup, j'ai un peu peur de la lire cette suite. En même temps, je suis curieuse... bizarre comme sensation..

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...