30 avr. 2012

C'est Lundi, que lisez vous? N°36

Rendez-vous organisé par Mallou et repris par Galleane !

Lecture de la semaine dernière :

              
Lecture en cours :
-


Prochaine lecture :




La vidéo :

13 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine. :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la couverture : "Le parfum de la pluie" !
    Bonne semaine lecture !!!

    RépondreSupprimer
  3. Hiiiiiiiiiiiii Léoooooooooooooo!!! Hum pardon, je suis folle de la septième vague :) les enfants de la paranoïa me tentent énormément, il n'était malheureusement pas dispo chez mon libraire, je vais réessayer :) Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros coup de cœur pour les enfants de la paranoïa!
      Malheureusement la septième vague commence mal :/

      Merci à toi aussi !

      Supprimer
  4. Bonne semaine à twa. :)
    Pour ma part, je relis "Harry Potter". Je suis à peu près aux deux-tiers du bouquin. ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai faillit réagir comme "leslecturesdesab" mais je me suis retenue ^^ Quoi que Leo reste Leo et que je ne me lasserais jamais de lire ses mails... Quoi que dans la 7ème vague, ce n'est pas aussi magique je trouve! J'attends ton avis avec impatience sur cette lecture (de mon côté faudrais peut-être que je songe à la chroniquer ^^)
    Bizzzz et bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rame! Pour le moment j'accroche pas :/ J'aurais du m’arrêter au premier, ça aurait était plus magique!

      Supprimer
  6. Je n'avais pas aimé Quand souffle le vent du nord alors je ne lirai pas la suite ! Bonne semaine et bonnes autres lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Pour sortir de ta panne, il te faut un livre coup de coeur et une petite LC ^^ ça marche à coup sûr. En tout cas j'espère vraiment que ça ira vite mieux.

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'avoir un coup de coeur, et une LC est prévu pour trés prochainement :P

      Supprimer
  8. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et bonne lecture, je ne connais pas ce que tu lis :/

    RépondreSupprimer
  10. Oh la Septième vague ! Emmi et Léo, ça passe toujours tout seul ça !
    Bonne lecture et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...