18 mars 2012

C'est lundi, que lisez vous? N°31

Rendez-vous organisé par Mallou et repris par Galleane !
Encore une fois en avance. Aucune lecture cette semaine, grosse panne lecture :(
-
Lecture de la semaine dernière :

                  
Lecture en cours :
-

Prochaine lecture :

Aucune idée ^^


Pas de vidéo vu que je n'est rien à montrer.
 
 
Et vous, que lisez vous? 
 
Bonne semaine!

6 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture mon Crouton, j'espère que ta panne de lecture va vite passer ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  3. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Ah je suis de tout coeur avec toi. Je sais ce que c'est les pannes lectures et c'est pas marrant :( En espérant que ça passe. Je te conseille une petite LC ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu passes une bonne semaine! Bonne lecture.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...