10 janv. 2012

Bilan lecture de Décembre

Bonjour tout le monde!

Le mois de Décembre a était un mois plutôt mouvementé avec les courses de Noël et tout l'engoument des fêtes. Je n'ai donc lu que 3 livres. En espérant faire mieux en Janvier!

Alors durant ce mois j'ai lu :





Autre-Monde tome 4 : Entrepia de Maxime Chattam
Percy Jackson, tome 2 : La mer des monstres de Rick Riordan
La Terre des dieux, tome 1 : Le pacte divin  d'Alexandra Marcus (Chronique à venir)


Le mois a très bien commencé avec Autre-monde, encore un coup de coeur pour cette saga. L’ingéniosité de Chattam m'étonnera toujours! Vient ensuite Percy Jackson, petite déception pour ce tome qui manque d'originalité et qui reste trop superficiel. J'ai ensuite finis le mois avec La Terre des dieux, petit roman ou le coté mythologique est trés bien construite, mais qui néglige l'histoire malheureusement ...



Je ne pense plus faire de vidéo bilan du mois. C'est toujours les vidéos les moins regardé et commenté. Je pense pas que ça intéresse beaucoup de personne... et puis je parle déjà de mes avis sur les vidéos c'est lundi .. Vous en pensez quoi??


Bon mois de Janvier ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...