4 déc. 2011

Bilan lecture de Novembre


Bonjour tout le monde!

Le mois de novembre a était un mois plutôt mouvementé, j'ai quand même réussi à lire 4 livres + 1 BD. J'aurais pu lire un cinquième livre, mais une affreuse migraine d'une semaine m'en a empêché :(

Alors durant ce mois j'ai lu :






J'ai aussi commencé :
 Angel, tome 1 de L.A.Weatherly
Fondation Deus, tome 1 : Le veilleur de P.A.Francioso (Chronique à venir)
Hunger Games, tome 3 : La révolte de Suzanne Collins (Chronique à venir)
A comme Association, tome 6 : Ce qui dort dans la nuit d'Erik L'homme (Chronique à venir)
BD - Les blondes tome 15

Aucune déception durant ce mois de Novembre!
2 semaines de lectures pour Angel, qui c'est avérais être une bonne découverte, mais trop centré sur la romance. J'ai ensuite continué avec le premier tome de "Fondation Deus" qui a était une excellente découverte, même un petit coup de cœur. Valeur sur pour la suite, Hunger Games, tome 3, petit coup de cœur aussi pour ce tome, j'ai eu du mal au début du livre à m'habituer aux changements. Pour continuer un petit livre, A comme association, tome 6 qui, malgré mes doutes est finalement devenu un gros coup de cœur.


J'espere donc que de nombreuses lecture m'attende durant le mois de Décembre.
Une vidéo sera tourné, j'espere que celle çi marchera vu que mon IMM du mois de Novembre n'a pas marché ... Et mes problemes de santé me donne pas envie de recommencer :/

Bon mois de Décembre !!

Edit : La vidéo !

2 commentaires:

  1. Coucou

    sacré beau bilan ^^

    J'ai un peu baissé ce moi-ci par rapport au mois dernier.
    Ta bannière wahou.
    Passe un bon dimanche^^
    straw

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop hâte de lire A comme association 6 !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...