17 déc. 2014

Bilan de l'année 2014 TOP/FLOP


Et oui c'est déjà l'heure du bilan de l'année ! Une année très moyenne, mais qui finalement est exactement au même nombre de livres lus que l'année dernière, soit 57 livres! Au moins j'ai arrêté de baisser, maintenant faut remonter aux 80 livres dans l'année :P

Je vais éviter de me répéter, mais comme chaque année merci à tous ceux qui suivent le blog et la chaine. C'est vous qui me donnez l'envie de continuer, vos commentaires, vos partages, vos petits mots ont le don de toujours me donner le sourire .. Un grand merci à vous!

Et comme chaque année, je vous présente 5 livres en image de mon TOP de l'année. Pour découvrir les 5 autres livres (dont mes préférés !!) et mon FLOP 3 .. Rendez-vous en vidéo :)







                                 LE TOUT EN VIDÉO : (Avouez, vous êtes jaloux de mon bonnet ! )




Je vous souhaite un joyeux noël, en esperant que vous serez gaté et SURTOUT, que vous profiterez à font de votre famille, c'est le plus important.
Et bien entendu, une très bonne année à vous si vous ne passez plus par la d'ici la ! (y a pas intérêt. :P)

1 commentaire:

  1. Je m'appelle Budo sera également dans mon top de l'année ♡ Un très très beau livre.
    Passe de joyeuses fêtes de Noël ^_^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...