11 mars 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? N°96

Rendez-vous organisé par Mallou et repris par Galleane !

Lecture des dernières semaines : 
 
                 
Lecture en cours :  
 
Prochaines lectures
                                                                                                                                                 



  Le tout en vidéo !

)

5 commentaires:

  1. Wizards me tente bien ^^
    Les 100 je vois des avis mitigés alors je ne sais pas encore...
    Bonne semaine !! =)

    RépondreSupprimer
  2. Je compatis ! Avec ma princesse (plutôt terreur-princesse) de 4 ans et demi, ce n'est jamais évident de lire tranquillement sans devoir t'arrêter tous les deux mots pour répondre à ses nombreuses questions ^^ Sauf le soir quand elle dort, et encore ^^
    En tout cas, merci pour cette vidéo :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)
    Oh mais dis donc tu va te dépêcher de le finir Wizards oui ??? *sors le fouet* j'ai hâte de savoir ce que tu en pense moi :'( !
    Bon et au moins deux de tes prochaines lectures me tente pas mal, je vais surveiller ça de près :)
    Bonne nouvelle semaine, bises

    RépondreSupprimer
  4. elodie macquart11 mars 2014 à 18:40

    L'école des mauvais méchants reçu la semaine dernière hâte de m'y plonger ^^ bonnes lectures

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...