5 févr. 2013

In My Mailbox de Janvier




Et voici l'IMM du mois de Janvier ! Donc voici les livres qui ont rejoint ma PAL durant le premier mois de l'année 2013

Achetés :




SP :



Cadeau d'Enya <3

    La vidéo ;)

5 commentaires:

  1. Rien de tel que le seigneur des anneaux !! ^^
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Les Mondes d'Ewilan, j'ai adoré cette série ! Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  3. Alala... heureusement que j'étais là pour les SDA hein xD
    Je suis trop jalouse pour l'intégrale de Selena T.T j'ai acheté trop tôt les tomes 1 & 2 ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Ta mission à 2012? xD tu un train de retard mon pauvre... x)

    RépondreSupprimer
  5. Ta pauvre PAL qui prend du poids tous les mois... A quand un régime pour elle ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...