1 oct. 2012

C'est Lundi, que lisez-vous? N°54

Rendez-vous organisé par Mallou et repris par Galleane !

Lecture de la semaine dernière : 

                                                                                 
Lecture en cours :
 
En LC avec Enya ! 
 
Prochaine lecture :
                      
 La vidéo !


10 commentaires:

  1. On a la même prochaine lecture! Je le reçois demain si tout va bien! Hâte!!! :) Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'arrête pas de voir le nouveau J.K Rowling!
    Bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment aimé les Percy Jackson !! Je te souhaite de finir cette saga avec autant de plaisir que moi =)
    Pour le JK Rowling, j'ai hâte de lire ton avis....^^

    RépondreSupprimer
  4. Belle et douce semaine de lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Ah la musique au début de ta vidéo *-*

    Hâte de commencer le nouveau JK *-* On va gérer notre lecture commune comme des chefs.

    RépondreSupprimer
  7. percy jackson une de mes saga favorite ^^
    bonne lecture

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...