2 juil. 2012

Bilan lecture de Juin


Bonjour tout le monde!

C'est déjà l'heure du bilan de Juin! Donc voici les livres lu durant le mois de Juin :


                                                                                       Livre 1 à 6 d'Elie








Gone Tome 4, coup de coeur! Une saga que j'adore de plus en plus, vivement le tome 5!
Elie et l'apocalypse, un livre que j’apprécie vraiment. Je ne l'ai pas pas totalement terminé, il se compose de 9 livres, j'en est lu 6!
Les Love Hina (T1 à 7 sur les 14), je suis FAN!  Mon mangas préféré (d'un coté c'est le seul que j'aime vraiment ^^), celui que je relis chaque année et qui me fait toujours rire aux éclats, me fait rêver, me fait pleurer, m’interroge ... A lire d'urgence!
Le Maitre des clés, petit livre jeunesse, à lire au coin du feu en compagnie de vos petits!
Moi L'indien partie 1, jolie découverte même si c'est assez étrange ... J'en parlerais plus en détail quand j'aurais lu la partie 2 et 3!










Donc pour la seconde édition de mon challenge "1 mois -> 1000 pages" je me suis inscrits pour 2000 pages. Résultats : 2453 pages ! *champagne*
Donc pour le moi de Juillet je retente 2000 pages :)


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Au challenge? Dans ce cas c'est par ici : http://www.facebook.com/events/334594449951383/ :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...