14 avr. 2012

Concours [N°2] Les Dolce, tome 1 : La route des magiciens



Bonjour tout le monde. Pour fêter les 200 fans sur ma page Facebook, un nouveau concours a lieu! Mais attention, ce concours est plutôt un partenariat. Après réception, vous avez un délai de 6 semaines pour le lire et poster votre chronique.
Donc si vous comptez participer et laisser le livre dans votre PAL durant de long mois je vous demanderez de ne pas participer, la maison d'édition et moi même comptons sur vous !

Donc quel est la maison d'édition partenaire? Les éditions Donquichotte !

Le livre à chroniquer?

                                                             1 exemplaire des Dolce !

Résumé : Persécutés des siècles durant par les sorciers, ces êtres singuliers ne sont plus qu'une poignée. Cinq exactement. Une famille : les Dolce. La lignée, traquée en permanence, tente depuis des années de se fondre dans la société moderne et vit pour l'heure dans une bicoque de Brooklyn. Le grand-père n'a plus toute sa tête, le père et la mère exercent des professions sans histoires et les adolescents vont à l'école. Se faire des amis ne devrait pas être un problème quand on peut lire dans les pensées. Mais la discrétion qu'ils doivent constamment observer et les déménagements à répétition ne leur facilitent pas la tache. Ainsi, Leamedia, la cadette, décide-t-elle de s'émanciper : le jour de ses onze ans elle utilise ses tout nouveaux pouvoirs magiques à très mauvais escient. Son premier sort provoque un désastre. Repérée par ses redoutables ennemis, la famille doit décamper aussitôt, reprendre à nouveau la route, errer encore sans autre but que de se faire oublier. Sans savoir qu'ils détiennent le secret qui permettrait la régénération d'une planète polluée et rendue hostile aux hommes.

Pour participer il vous suffit de m'envoyer un mail à : cr0uton[at]hotmail.fr avec comme objet "Concours : Les Dolce".
Le mail doit comprendre :
Vos coordonnées
L'adresse de votre blog ou sont postés vos chroniques
Et m'expliquer pourquoi le livre vous tente (1 phrase, 15 phrases, comme vous voulez!)


Je rappel que ce concours est un partenariat. Donc une pré-sélection aura lieu. Si vos chroniques font deux lignes, sont en SMS ou autres il est inutile de participer. Les sélectionnés participeront au tirage au sort ;)


 Concours ouvert du 14 Avril au 21 Avril minuit !
 ___________






5 commentaires:

  1. J'ai déjà remporté un livre grâce à toi Crouton alors je souhaite une bonne chance à tous les participants de ce nouveau concours!
    A bientôt!
    Anna

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce concours ! Je ne vais pas participer car j'ai peur d'être prise par le temps !!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je vais jouer car le pitch me tente bien (un peu comme Malavita de Benacquista mais dans un autre style)
    merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    Merci pour ce concours. Je suis partante et pour le titre et pour la chronique! J'envoie un mail de ce pas ;-)
    A bientôt

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...