9 avr. 2012

C'est Lundi, que lisez vous? N°34

Rendez-vous organisé par Mallou et repris par Galleane !
 

Lecture de la semaine dernière :

              
Lecture en cours :
-


Prochaine lecture :




La vidéo :

8 commentaires:

  1. Passe une excellente semaine et bonne lecture =)
    J'aurais beaucoup aimé lire Enfants de la paranoïa ^^
    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas que moi qui suis en panne lecture XD
    J'adore la cover de Cytise ! Ton avis me donne envie !
    Comment faire une vidéo de 3 min, je n'y arrive pas !!!
    Passe une bonne semaine aussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'habitude elle dure 10min, merci ma panne lecture xD Mais bon j'espere que ça ne va pas durer, car ma PAL pleure ... ^^'

      Merci à toi aussi !

      Supprimer
  3. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...