3 nov. 2011

Bilan lecture d'Octobre

Bienvenue sur ce second bilan lecture!


Donc durant ce mois d'Octobre j'aurais lu 7 livres, presque 8 .














+ 2 manuscrits. 






Abandonné....     


Lueur de feu tome 1 de Sophie Jordan
Les chevaliers d'Emeraude tome 4 : La princesse rebelle de  Anne Robillard
Percy Jackson, tome 1 : Le voleur de foudre de Rick Riordan 
(chronique à venir)
La fille du marais de Franny Billingsley
(chronique à venir)
Carnet intime d'un vampire amoureux de Tim Collins
(chronique à venir)
 Skeleton Creek, tome 3 : Le crane de Patrick Carman (chronique à venir)


Un mois dés plus partagé! Octobre a commencé doucement avec Lueur de feu, une bonne découverte mais loin du coup de coeur. Puis le 4eme tome des chevaliers d'emeraude qui est au même niveau que les précédents. Ensuite j'ai lu 2 manuscrits qui fus deux déception. Par la suite j'ai donc lu Percy Jackson qui fut une bonne découverte. Je me suis donc lancé dans la Fille du marais que j'avais très hâte de découvrir. Je n'est pas réussi à le finir, j'espere pouvoir le reprendre bientôt pour ne pas rester sur une déception. Et pour finir le mois, lecture du Carnet intime d'un vampire amoureux et de Skeleton Creek T3. Deux coup de cœur lire d'urgence!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...