2 sept. 2011

In My Mailbox Aout 2011


Bonjour et bienvenue sur ce premier In My Mailbox (IMM) de Palace-of-books! Un rendez vous mensuel sur les livres achetés et reçu durant le mois.
Le mois d'Aout ma ruiné, j'espere me calmer durant le mois de Septembre ... C'est pas gagné.




                      


















J'ai aussi reçu 4 manuscrits de la part d'une maison d'édition. Pour savoir si les livres peuvent-être édités ou pas ;)


Et maintenant, le tout en vidéo! 




3 commentaires:

  1. Bonjour,
    eh bien, une belle moisson que tu as là ! Plein de jeunesse très tentants.
    Dans tout ce que tu as présenté, je n'ai lu qu'Oksa Pollock. J'adore, c'est naïf et certains n'aiment pas, mais je prends un plaisir immense à lire cette série.
    Ah si, j'ai aussi lu Hunger Games, mais a-t-on encore besoin de dire que c'est génial ?
    Toi aussi, bonnes lectures livresques ! (désolée, mais ça m'a fait sourire ;-) )

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant, je viens moi aussi de trouver un tome d'Oksa Pollock dans une Bourse aux livres où tous les autres livres étaient des vieux bouquins ! Bonne lecture avec tous ces bon choix !

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ça c'est un beau IMM ^^ je vois que toi aussi tu y es allé fort en achats lool quand on aime on ne compte pas ! Bonne lecture avec les âmes croisées, il est magnifique...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...