4 sept. 2011

Bilan lecture d'Aout



Bienvenue sur ce Premier bilan lecture!

Durant ces bilans je vous présenterais mes livres lu. Pour voir mes avis cliquez sur le titre!


Donc durant ce mois d'Aout j'aurais lu 5 livres (A noter qu'un livre ma pris presque 3 semaines de lecture ...) mais c'est déjà mieux que le mois de Juillet ou j'avais lu seulement 2 livres!




Ne t'inquiete pas pour moi d'Alice Kuipers
Les chemins de Poussières Tome 1 : Saba ange de la mort de Moira Young
Magnus Million et le dortoir des cauchemars de Jean-Philippe Arrou-Vignod
(chronique à venir)
Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer
L'age du feu, Tome 1 : Dragon (3 semaines de lecture ... )
(chronique à venir)


Aucun coup de cœur mais aucune déception, c'est déjà ça ^^ Ne t'inquiete pas pour moi et Quand souffle le vent du nord sont deux livres épistolaires que j'ai beaucoup aimé. Magnus Million est divertissant mais sans plus. SABA ange de la mort est un bon début, avec un style particulier qui a son charme.
L'age de feu, Tome 1 Dragon est une excellente découverte qui m'aura pris 3 semaines de lecture mais qui m'a transporté dans son monde. 



Et le bilan en vidéo :








J’espère donc que le mois de Septembre sera riche en découvertes et surtout en coup de coeur!



4 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ta chronique sur l'age de feu, mais ça a l'air d'être un beau pavé quand même lol

    RépondreSupprimer
  2. Oui un bon pavé, mais un pavé fabuleux :P

    RépondreSupprimer
  3. Aïe, je ne sais pas comment tu fais pour rester trois semaines sur un même livre ; moi après une semaine je sature, même si le livre est bien !
    Un beau bilan sinon, très varié !
    Je garde Le souffle du vent du nord dans un coin de ma tête, j'aime beaucoup l'épistolaire.

    RépondreSupprimer
  4. Malouuh:
    J'en avais franchement marre à la fin ^^' J'avais ma PAL qui m’appelais mais je résisté!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...